L'ORÉAL
LE DÉFILÉ PARIS 2023
DÉFILÉ "WALK YOUR WORTH"
À LA TOUR EIFFEL.
Pour sa sixième édition, ubi/. est fière d’avoir accompagné L’Oréal Paris qui a célébré le Women Empowerment avec son défilé « Walk Your Worth », sous les scintillements du monument le plus emblématique de France : la Tour Eiffel !
1000 invités ont eu la chance d’assister à ce show, mais surtout 1,5 million de personnes ont suivi en live le défilé sur Instagram, YouTube et le website de la marque.
Un chiffre supérieur à celui de 98 % des défilés de la Paris Fashion Week.
Le défilé féminin et féministe était incarné par les ambassadrices Kendall Jenner, Cindy Bruna, Camila Cabello, Eva Longoria, Yseult, Elle Fanning, et bien d’autres, pour incarner le programme international de sensibilisation et de formation au harcèlement de rue, de l’association « Stand Up » (partenaire de L’Oréal Paris).
Un défilé qui vient bousculer les codes de la Fashion Week 2023.
- 185 millions de vues en replay.
- 80 millions € de media value.
- 17B d’impressions
- 27M d’interactions sur Instagram et et TikTok
- 185 millions de vues en replay.
- 80 millions € de media value.
- 17B d’impressions
- 27M d’interactions sur Instagram et et TikTok